mardi 10 avril 2012

La dolce vita !!

Envie d'un peu de soleil ?

Direction l'Italie, un projet que je partage avec la pétillante Emilie Falia !

C'est l'histoire d'une famille extravagante, hilarante, mais tellement attachante...

Un p'tit clin d'oeil à mes origines !


12 commentaires:

  1. J'adore! Bonne chance les filles!

    RépondreSupprimer
  2. une très chouette famille et un grand plaisir à l'illustrer !!

    RépondreSupprimer
  3. Marbret :

    Très beau et coloré

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle belle famille et j'aime beaucoup les illustrations, j'ai hâte de voir ce projet terminé.
    anne-laurie

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air vraiment super chouette ce projet !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très beau duo !bonne chance les filles

    RépondreSupprimer
  7. Plein de belles choses à toutes les deux pour ce pétillant projet !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à toutes les deux, c'est super!

    RépondreSupprimer