samedi 8 octobre 2011

Oui, ya, si, yes, ja, ouiiiiiiiii !!!!!!!

Aujourd'hui c'est un grand jour !
Je viens de décrocher mon premier OUI, autant vous dire que je savoure...bientôt, un peu plus de détails...

Et puis une autre super nouvelle, un de mes textes a été retenu pour participer au projet de recueil pour adultes, sur le vaste thème de "La bêtise humaine" orchestré par Juliette Parachini, et illustré par Cécile Vangout...

Elle est pas belle la vie !!!

23 commentaires:

  1. Bravooooooooooooooo!
    C'est génial!
    Et justement le jour de ton anniversaire!

    Du coup, j'en profite pour te souhaiter encore une très belle journée d'anniv'! (Et j'espère que tu vas continuer à être gâtée ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations binomette pour ce premier "OUI" ! ! !
    Comme dit Sardine, sacrée journée today !

    Mille bravo + 10 "youpi" + 2 bisettes :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouaiiiiiis !!! Bravo Angéline ! Je suis trop contente pour toi et j'espère qu'on pourra un jour "youpi-yeah" ensemble ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mes félicitations pour ce premier "oui".
    Anne-lauri.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Angeline. Mais c'est que l'on va être voisine dans le recueil de Juliette ! J'ai hâte de te lire !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo!!!!!!!!!!!Et joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis trop contente pour toi !!! C'est génial.
    Et bon anniversaire alors !!

    RépondreSupprimer
  8. qui est ce personnage rond et vert ? Madame Hulk ?

    RépondreSupprimer
  9. Merciiiii pour vos p'tits messages...
    Lili Mac : Aah ! ah ! Ben, tu ne reconnais pas une des nanas de Niki De Saint Phalle !!!??

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations Angéline !!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour ces deux bonnes nouvelles,
    yes, yes, c'est super !!

    Marbret

    RépondreSupprimer
  12. Bravo c'est génial. Félicitations ce n'est que le début d'une longue série^^

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations c'est une très bonne nouvelle :D

    RépondreSupprimer
  14. Que du bonheur, c'est trop chouette, toutes mes félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  15. comment ça je ne t'ai même pas félicitée !!!! rhoo oups.... alors BBRRRAAAAVOOO Angéline, je partage ta joie, et encore une ribambelle d'autres !!

    RépondreSupprimer
  16. Merciii, oui j'en veux d'autres !!!

    RépondreSupprimer